top of page

                  A l'origine du massage traditionnel Hawaïen​​

Les techniques et secrets du massage Hawaïen ont été transmis grâce à la tradition orale de génération en génération.

 A l’origine il était pratiqué uniquement par les guérisseurs polynésiens comme une technique préventive ou curative en suivant la philosophie traditionnelle « Huna » (chaque chose dans le monde cherche l'harmonie). Il se démarque des autres types de massage par sa douceur.

Le massage hawaïen est original grâce aux touchers affectueux du praticien procurant un état de bien-être plaisant et a pour but de rétablir l’harmonie dans le corps, l’esprit, les émotions et le cœur. Son efficacité dépend du professionnalisme inspiré par des bonnes intentions du praticien, de la technique gestuelle, du niveau énergétique du masseur.

Il possède un côté envoûtant et rythmé comme une danse Hawaïenne.

Le massage fait appel aux mains, aux doigts, mais aussi fait remarquable aux avant-bras pour exécuter des mouvements ciblés et maîtrisés à l’image des vagues.

 C’est une véritable source de bien-être émotionnel. Peu de massages n’abordent cette dimension émotionnelle avec tant de ferveur.

Selon la philosophie « huna », le massage permet un transfert énergétique du masseur vers le massé et apporte guérison.

La massage hawaïen traditionnel dispensé à La Cabine Hawaïenne est celui utilisé par les maîtres guérisseurs à titre préventif sans vertu thérapeutique. Les techniques pratiquées ici n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des ostéopathes. Le massage Hawaïen ne peut et ne doit pas être considéré ou identifié comme de la masso-kinésithérapie (acte médical ou thérapeutique).
 

 

bottom of page